NBA – Free Agency : Kawhi Leonard verra si les Spurs proposent le contrat « Supermax »

ESPN

Suite mais pas fin du feuilleton Kawhi Leonard. A mesure que la free agency approche, l’ailier des Spurs semble avoir des envies d’ailleurs. Mais les Spurs conservent une ultime carte à jouer…

Quelle saison chaotique pour les Spurs et leur leader incontesté Kawhi Leonard. Pour l’équipe, une qualification en playoffs acquise à l’arrachée puis une élimination dès le 1er tour face aux Warriors (1-4). Pour le joueur, 73 matchs de saison régulière et un premier tour de playoffs sans jouer.

Pourtant, les temps les plus compliqués sont peut-être encore à venir pour la franchise texane. Le clan Leonard reste indécis quant à l’avenir de l’ailier. On entend d’une part que son entourage travaillerait sur un trade dès cet été. D’autres s’accordent à dire que Kawhi Leonard serait dans l’expectative d’une nouvelle offre venant des Spurs.

Aux dernières nouvelles, ils attendent de voir si les dirigeants de San Antonio lui proposent le contrat « Supermax ». Sur cinq ans, cette extension rapporterait la bagatelle de 217 millions de $ au Defensive player de l’année 2017.

Au milieu de tant de rumeurs, une seule chose est sûre : Kawhi Leonard n’a pas fini de faire parler de sa personne !

Source : SLAMOnline

Free agents, free agency NBA 24/24 San Antonio Spurs

Toute l'actu NBA