Publicité

Jeep® ÉLITE – Jérémy Nzeulie vers Strasbourg ou l’ASVEL pour la saison prochaine

Jérémy Nzeulie a la possibilité de rejoindre soit Strasbourg, soit l’ASVEL pour la saison 2018/2019.

Dans l’émission hebdomadaire Buzzer de SFR Sport, le consultant Stephen Brun a confirmé le départ prochain de Jérémy Nzeulie (27 ans, 1m87). Le camerounais devrait rejoindre un gros club de Jeep® ÉLITE pour la saison prochaine. Strasbourg et l’ASVEL, les deux plus gros budgets du championnat, seraient les favoris pour l’intégrer à leurs effectifs. Un temps, Olivier Bourgain, le directeur sportif du CSP Limoges, était sur le dossier, mais n’ayant pas les mêmes moyens financiers que les deux premiers clubs cités, il devenait difficile de s’aligner sur les offres.

Jérémy Nzeulie, meilleur marqueur français de Jeep® ÉLITE, tourne à 14.1 points, 4 rebonds et 3.1 passes pour 13.4 d’évaluation par match. Dans la galère chalonnaise, il a montré une nouvelle fois toute l’étendue de son talent pour maintenir le club dans l’élite du basket français. L’homme des Finales, ayant déjà remporté le titre de Champion de France avec Nanterre (2013) et Chalon (2017), pourrait maintenant enrichir son palmarès en rejoignant un club ambitieux la saison prochaine. Poste 2 athlétique avec un très bon état d’esprit, capable de tout faire sur un terrain, il devrait faire les beaux jours de son futur club.

Retrouvez son buzzer beater exceptionnel lors du match 3 des dernières Finales du championnat de France, contre Strasbourg… Clutch !

A lire également : Tony Parker fait le bilan sur l’ASVEL avant de représenter la France en Euroleague

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA