NBA – Le poste de Dwane Casey en danger ?

SLAM

Éliminés au second tour des playoffs, les Raptors ont encore déçu durant cette potseason. Un échec qui pourrait coûter cher à Dwane Casey.

Depuis quelques années maintenant, nombreux sont les fans des Raptors à demander le licenciement de Dwane Casey. Si le coach semble avoir modifié sa façon de travailler cette saison, son coaching semble encore avoir montré certaines limites durant ces playoffs. De candidat au titre de coach de l’année à coach sur un siège éjectable, la route est donc très rapide.

C’est Kevin O’Connor qui nous rapporte quelques informations concernant le poste du coach, et elles datent d’avant l’élimination de Toronto. Selon certains dirigeants de la ligue, ces derniers s’attendraient à un licenciement du coach après 7 années de service dans le Canada.

Si la saison régulière a été très bonne pour les Raptors, c’est bien en playoffs que les dinosaures étaient attendus et le constat est encore le même : c’est un nouvel échec cuisant pour la franchise. LeBron ou non sur la route, les fans étaient en droit d’attendre mieux.

Si Dwane Casey est candidat au coach de l’année en juin, Masai Ujiri pourrait bien faire du ménage prochainement.

Source : The Ringer

NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus