Publicité

Jeep® ÉLITE – Chalon : Darrin Dorsey et James Farr ont déjà quitté le club

L’Elan Chalon a décidé de se séparé de James Farr (25 ans, 2m04) et Darrin Dorsey (32 ans, 1m88), avant même la fin de la saison régulière.

Jean-Denys Choulet était en colère après la défaite de son équipe à Levallois, samedi dernier (72-83). Les deux américains James Farr et Darrin Dorsey, dans le collimateur du coach de l’Elan, ont été renvoyé sur le champ avant même de deux dernières journées de Jeep® ÉLITE . C’est en tout cas ce qu’a confirmé Stephen Brun dans l’émission Buzzer de SFR Sport, ce lundi soir.

Arrivé en provenance de Hongrie à l’intersaison, James Farr occupait le poste 5 aux côtés d’Ousmane Camara. Il devait tenter de faire oublier le départ de Moustapha Fall mais n’a pas du tout été convaincant (6 points à 44.5% de réussite aux tirs, 4.2 rebonds pour 7.2 d’évaluation). De son côté, Darrin Dorsey avait rejoint Chalon, fin novembre, pour remplacer Adam Smith et sauver la maison chalonnaise alors à 0 victoire après six rencontres. Très loin de ses performances de la saison dernière avec Le Portel, le meneur américain n’a pas été à la hauteur des attentes (5.2 points à 34,6% de réussite aux tirs, 1.5 rebond, 2.8 passes décisives pour 5.2 d’évaluation). Deux très grosses déceptions pour Chalon qui démarre une phase de reconstruction.

A lire également : Le FC Barcelone intéressé par Kevin Pangos

Betclic Elite France / Europe

Feed NBA 24/24