Insolite – LeBron James active le mode robot en conférence de presse

A défaut d’avoir été performant hier soir sur le terrain, réalisant son pire match en carrière au plus/minus, LeBron James s’est distingué en conférence de presse.

Défaits sévèrement la nuit dernière 108 à 83 sur le parquet de Celtics, les Cavaliers ont été mauvais durant toute la rencontre, excepté en fin de troisième quart temps. Revenant à « seulement » 14 points des Celtics alors qu’ils en comptaient 28 de retard quelques minutes auparavant, Cleveland a perdu tout espoir de victoire lors des deux premières minutes du quatrième quart temps, encaissant d’entrée un 7-0 assassin.

Suite à cela une journaliste a interrogé le King en conférence de presse, lui demandant ce qu’il s’était passé au début de ce quatrième quart temps. Prenant la question au pied de la lettre, LeBron James a tout simplement décrit chacune des actions ayant eu lieu durant ces deux minutes, prouvant une nouvelle fois son QI basket incroyable et son analyse poussée du jeu.

ESPN s’est chargé d’illustrer ses propos avec la vidéo du match, le résultat est juste flippant.

En attendant le match 2 qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi (2h30 heure française), les Cavaliers vont en tous cas avoir beaucoup de travail s’ils ne veulent pas rentrer chez eux en étant menés 2-0.

A lire également : La statistique invraisemblable qui illustre le mauvais match de LeBron James

En direct : toute l'actu NBA