Publicité

NBA – David Fizdale imagine Enes Kanter rester à New York

Seth Wenig/AP

Possible agent libre cet été, Enes Kanter n’a pas encore pris de décision quant à son futur. Son nouveau coach, David Fizdale, fait comme si le joueur allait rester.

Avec Enes Kanter, Joakim Noah et Kyle O’Quinn, les Knicks vont connaître une offseason plutôt chargée en ce qui concerne les pivots. L’ancien joueur du Thunder possède une année en option joueur pour la saison prochaine à hauteur de 18.6 millions de dollars. Le joueur doit prendre une décision avant la fin du mois de juin et il semble qu’il soit encore en pleine réflexion.

Nouveau coach de la franchise, David Fizdale espère en tout cas que Kanter décidera de prolonger l’aventure. Les deux personnes se sont rencontrées mercredi soir, et pour Fizdale, Kanter est un membre des Knicks jusqu’à nouvel ordre.

Aujourd’hui, il est à nous. C’est comme ça que je le vois. Il est un Knick. Jusqu’à ce que je sois notifié du contraire.

Il pourrait m’avoir trompé, mais il semblait excité et impatient d’avoir un nouveau départ. Ce gars est un formidable joueur et il correspond à la dureté que nous recherchons.

Vendredi sur Instagram, Kanter a posté une image confirmant que le joueur est encore en pleine réflexion et qu’aucune décision n’est encore prise.

Source : NewsDay

https://www.instagram.com/p/Bi5HrwvH5Bv/?hl=fr&taken-by=eneskanter11

NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA