NBA – Andrew Wiggins en danger concernant un trade ?

ClutchPoints

Si Karl-Anthony Towns est au centre des dernières rumeurs, c’est pourtant bien un autre joueur des Wolves qui pourrait être sur le départ.

Un trade se prépare-t-il cet été dans le Minnesota ? Si rien n’est encore vraiment acquis, les dirigeants des Wolves pourraient discrètement passer des coups de fil pour jauger l’intérêt de certaines franchises. Non, Karl-Anthony Towns ne sera pas tradé, mais c’est Andrew Wiggins qui pourrait plier bagage, du moins si Minnesota se sent prêt à passer à l’action.

Adrian Wojnarowski a discuté du sujet sur ESPN et il dévoile plusieurs informations. Towns ne sera pas tradé, et si les Wolves veulent se débarrasser d’un joueur, c’est Wiggins qui prendra la porte.

Je pense que le propriétaire fera un changement de management ou de coach avant de trader Karl-Anthony Towns. Ils ne permettraient pas cela, pas cette décision. Le premier gros problème de Minnesota n’est pas Karl-Anthony Towns, ils ne vont pas le bouger, c’est plutôt du côté d’Andrew Wiggins qu’il faudra regarder en premier. Vous ne pouvez pas avoir trois gars avec trois contrats max, donc vous ne prendrez pas ce genre de décision sur Towns ou Butler.

Lors de la dernière free agency, Andrew Wiggins a signé son extension de contrat pour le maximum. Malheureusement pour l’ailier, il n’a pas vraiment su répondre aux attendre pour le moment. Fans et dirigeants commencent donc peut-être à se poser certaines questions sur son sujet. Peut-il devenir un leader, surtout avec Butler et Towns à ses côtés ? A cause de son contrat, les franchises ne devraient d’ailleurs pas se bousculer pour accueillir le joueur.

Wiggins a compilé 17.7 points, 4.6 rebonds et 2 passes de moyenne la saison passée. Ce ne sont pas des mauvaises stats, mais bien en dessous de ce que l’on espérait pour le joueur. Ses statistiques ont logiquement baissé après l’arrivée d’un joueur comme Jimmy Butler, mais également ses pourcentages. En l’absence de Butler après sa blessure au genou, Wiggins n’a pas su non plus élever son niveau de jeu.

Les dirigeants des Wolves vont-ils passer à l’action dès cet été ? Ou peut-être laisser une saison supplémentaire au jeune joueur ? Une chose est sûre, Andrew Wiggins va devoir montrer un bien meilleur visage la saison prochaine.

Source : ESPN

Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus