Auteur une fois de plus d’une série incroyable face aux Celtics, le King s’apprête potentiellement à écrire une nouvelle page de son histoire.

Déjà au bord du gouffre vendredi dernier, Lebron James a une nouvelle fois signé une performance dont lui seul a le secret, avec 46 points 11 rebonds et 9 passes décisives. Ce soir, la tâche s’annonce de nouveau difficile pour les Cavaliers qui se retrouvent dans l’obligation de gagner pour continuer. Mais cette fois-ci, il faudra le faire à l’extérieur, sur le parquet de Celtics invaincus à la maison dans cette série. Ajoutez à cela le lieutenant Kevin Love forfait pour ce match décisif, et la mission semble d’autant plus ardue.

Cependant, la superstar de Cleveland nous a déjà tellement impressionné, surpris, étonné que même seul dans cette situation, LeBron nous donne l’impression de pouvoir réaliser cet exploit. Il ne faut pas négliger la possible détermination intérieure de finir sur une bonne note avec les Cavaliers, dans l’idée où il pourrait prendre un nouveau départ cet été. Les Celtics savent au moins à quoi s’attendre ce soir, néanmoins peuvent-ils vraiment empêcher ce qui semble se profiler ? 

Chaque année, Lebron semble occuper une place de plus en plus importante dans l’histoire du basket, en ajoutant un nouvel exploit ce soir, il deviendra impossible de minimiser ces propos… Bien évidemment, ses coéquipiers devront répondre un minimum présent des deux côtés du terrain pour espérer une qualification pour les finales NBA mais leur franchise player cherchera très certainement à faire le plus gros du travail.

Retrouvez ci-dessous les highlights du match 6 de LeBron, afin de saliver d’avance pour le choc de cette nuit !

Rendez vous pour l’histoire à 2h30 cette nuit !