Publicité

NBA – Nouvelle opération au genou pour Andre Roberson

Sean Gardner/Getty Images

Déjà opéré cette année après sa rupture du tendon rotulien, le joueur du Thunder est de nouveau passé par la case opération hier.

Et seconde opération pour Andre Roberson ! L’ailier du Thunder s’est fait opérer au genou hier, pour la seconde fois cette saison après sa première opération pour sa rupture du tendon rotulien. Roberson est passé cette fois-ci sur la table pour réduire les gonflements suite à sa rééducation.

C’est Royce Young, journaliste à ESPN, qui a rapporté cette information. Il explique également que tout devrait bien se passer concernant son retour.

Andre Roberson s’était initialement blessé le 27 janvier dernier, puis rapidement annoncé out pour le reste de la saison. Malgré ses faiblesses offensives, Roberson a eu un gros impact défensif cette saison et son absence a fait beaucoup de mal à sa franchise. Cet exercice 2017-18 aurait pu être bien différent si le joueur ne s’était pas blessé.

Plus tôt dans le mois, Roberson avait donné de ses nouvelles.

Je fais quelques tirs, mais en ce moment, c’est plus une période dirigée vers le mental. J’ai discuté avec beaucoup de personnes dans la manière d’aborder les choses, de rester positif et de devenir un leader vocal – certaines choses avec lesquelles j’étais timide par le passé.

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Feed NBA 24/24