NBA – L’échange de trashtalking entre Kevin Durant et Tristan Thompson !

La tension monte à mesure que la rencontre approche entre Cleveland et Golden State, ce qui n’a pas empêché les deux joueurs de se chambrer gentiment à quelques heures de leurs retrouvailles sur le terrain. 

Tous les fans de la NBA n’attendent que ça : la finale tant attendue des playoffs, qui opposera, comme depuis quatre saisons maintenant, les Warriors de Kevin Durant aux Cavaliers de Tristan Thompson. Et les hostilités ont déjà débuté entre les deux joueurs… Avec une petite dose de trashtalking.

En effet, d’après Chris Haynes d’ESPN, les deux joueurs, qui se seraient croisés dans les travées de l’Oracle Arena à quelques heures du coup d’envoi de la première rencontre entre les deux équipes, auraient gentiment échangé sur le matchup à venir.

« Kevin Durant : Tu ferais mieux de ne pas switcher sur moi [défensivement] !
Tristan Thompson : Je vais switcher à chaque fois.
KD : Très bien. J’ai des nouveaux trucs en réserve pour toi.
TT : Ouais, on verra ça. »

Un court échange bonne ambiance entre les deux protagonistes qui se retrouveront dès la nuit prochaine face à face. Kevin Durant réalise des playoffs de haut niveau avec 29 points, 7,1 rebonds et 4,1 passes par match en moyenne, malgré une légère baisse d’adresse dans la série face à Houston. De son côté, Tristan Thompson a vu son temps de jeu augmenter au fil des playoffs, et a pu apporter dans le cinq majeur des Cavs son énergie et ses qualités défensives.

Les Warriors chercheront la nuit prochaine à débuter au mieux la série à domicile et à améliorer leur bilan à l’Oracle Arena de 8 victoires et 2 défaites sur leur 10 derniers matchs. Les Cavs voudront quant à eux frapper un grand coup d’entrée et récupérer l’avantage du terrain.

À lire également : Steve Kerr encense une fois de plus Draymond Green et ses qualités défensives

Publicité

Dernières actualités