NBA – Les réactions de la ligue suite à l’énorme raté de J.R. Smith

Auteur d’une incroyable erreur, J.R. Smith va devenir la risée de la ligue pour un bon moment. Les fans des Cavs pleurent certainement, ce qui n’a pas empêché les joueurs de réagir.

J.R. Smith se démarque généralement de la mauvaise des manières, comme par exemple lancer un bol de soupe sur un assistant. Cette nuit, il n’a pas trahi sa réputation.

Alors qu’il reste 4.7 secondes à jouer, George Hill a deux lancers, pour égaliser, puis passer devant. Le meneur réussit le premier et permet à sa franchise de revenir à hauteur, 107-107 partout. Le second lancer est manqué, mais Smith parvient à récupérer le rebond offensif. Au lieu de prendre un tir rapide, le joueur des Cavs décide de partir au fond, attendant une faute.

Eh oui, J.R. Smith pensait visiblement bien que son équipe menait à ce moment-là, commettant ainsi une erreur de débutant, et encore. Après le match, il a prétexté qu’il savait que le score était à égalité, mais qu’il attendait un temps-mort, mais ses propos ont été contredit par Tyronn Lue.

La version de Smith semble difficile à croire, mais peu importe, Twitter a bien rigolé. Florilège de réactions.

https://twitter.com/CJMcCollum/status/1002391787875524609

https://twitter.com/brandonjennings/status/1002391412757762048

NBA 24/24

Toute l'actu NBA