LFB – Transferts : Camille Aubert de retour à Basket Landes

Après son retour à Angers en LF2 lors de la saison 2017-2018, Camille Aubert sera de nouveau sur les parquets de LFB la saison prochaine.

L’information circulait depuis plusieurs jours, elle est devenue officielle hier en fin de journée : Camille Aubert évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Basket Landes.

Le club landais l’a annoncé via son site internet . La meneuse de 29 ans quitte donc l’anjou, un an après l’avoir retrouvé.

Après avoir raté de près la remontée avec Angers, elle va pouvoir se tourner vers de nouveaux objectifs

« Je suis contente et toute exitée de revenir dans cette belle région ou mon passage avait été assez furtif à cause d’une blessure au genou, mais j’y ai fait de belles rencontres , dans un club familial avec de vraies valeurs , une ambiance chaleureuse et la banda à chaque match. »

Camille Aubert est également heureuse de retrouver Julie Barennes

« C’est Julie qui m’a contactée en premier pour me parler du projet  et j’ai été ravie et honorée, ça me donne confiance de retrouver une marraine comme Julie, en tant que joueuse elle me donnait déjà des conseils donc ça ne va pas trop me changer »

Si l’ancienne villeneuvoise est conquise, Basket Landes l’est également :

« C’est une meneuse qui a un QI basket interessant , qui est bonne dans dans tout ce qui est jeu à deux et relation de passes. C’est une bonne petite joueuse de basket » Julie Barennes

Après une saison compliquée personnellement avec l’UFAB ou elle tournait à 4,6 points, 4,4 passes, elle tentera de se relancer dès la saison prochaine.

N’oubliez pas notre tableau récap’ pour ne rien louper des effectifs de la saison prochaine.

Basket Féminin Basket Landes Equipes LFB LFB, LF2 Transferts Féminin

Les dernières actualités