NBA – L’ex GM des Cavs et « la longueur d’avance » des 76ers dans le dossier LeBron James

Cavs Nation

Entre 2014 et 2017, David Griffin avait LeBron James sous ses ordres — ou vice versa ? — au poste de Manager général des Cleveland Cavaliers. Pour CBS Sports Radio, il livrait cet après-midi son avis sur la free agency de LBJ…

Comme tout le monde le sait, LeBron James sera un agent libre cet été. Et David Griffin, l’ancien GM des Cavs, croit que les 76ers ont un « avantage » dans la course à la signature car James a le même agent que Ben Simmons. Comme Griffin le déclarait ce dimanche, Rich Paul connait bien l’organisation des Sixers et il pourrait allier ses deux étalons sous la tunique philadelphienne.

« Je pense qu’il est significatif que Rich Paul soit aussi le représentant de Ben Simmons. Il connait déjà très bien l’organisation. Cela leur donnera certainement une longueur d’avance ». David Griffin sur CBS.

Pour rappel, les 76ers figurent dans le top des destinations possibles de LeBron chez tous les insiders NBA les plus réputés, ce qui accrédite cette thèse. Récemment, Ben Simmons – qui pourrait pourtant ne pas bénéficier de l’arriver du King – se montrait ouvert à sa venue.

Les fans de Philadelphie peuvent donc se laisser aller à rêver d’un trio LeBron x Simmons x Embiid qui promettrait d’incroyables choses pour le futur de la franchise. Mais pour en savoir plus, il faudra déjà attendre la fin des finales…

A lire également : Le propriétaire des Rockets affiche ses ambitions pour la free agency

Free Agency 2020 NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actualités