Le Game 4 entre les Warriors et les Cavaliers a vite tourné à l’avantage des coéquipiers de Stephen Curry, le chef en a même profité pour retrouver son adresse folle à 3 points.

Dans une rencontre dominée de bout en bout par les Warriors, le supplice des Cavs se matérialise quelques secondes avant la mi-temps avec un contre plein d’autorité du pivot Javale McGee sur J.R. Smith. Toujours en seconde mi-temps, Stephen Curry part en contre-attaque, feinte de tir sur la tête du pauvre George Hill, et finit tranquillement par un lay-up. Du côté des Cavs, JR Smith traverse le terrain, sert Jeff Green qui lui remet, JR offre alors le ballon à Lebron James qui finit le travail avec un dunk.

En deuxième position, le chef Curry coupe en tête de raquette pour venir se positionner derrière l’arc et nous gratifier d’un tir à 3 points de haute volée. Le tout sur le museau du King évidemment. Le show Steph Curry se termine avec cette première place, et ce tir à 3 points encore, panier dont lui seul a le secret.

A lire également : LeBron a joué les 3 derniers matchs blessé à la main

A propos de l'auteur

Étudiant en journalisme, spécialité sport, dans l'école IICP situé à Paris. Je suis un boulimique de l'actualité NBA et un fan absolu des Boston Celtics. Ma boule de cristal me dit que les Celtics seront champions en 2019.