Publicité

NBA – Iman Shumpert prolonge à Sacramento

Arrivé à Sacramento en cours de saison, Iman Shumpert a décidé de prolonger chez les Kings pour la saison prochaine. Il touchera donc 11 millions de dollars sur la saison 2018-2019.

L’ancien arrière des Cavs Iman Shumpert a décidé de rester à Sacramento la saison prochaine. Il a en effet levé l’option de sa dernière année de contrat à 11 millions de dollars. Iman Shumpert est arrivée en Californie lors de la « trade deadline » en échange de George Hill.

Iman Shumpert pourra enfin débuter avec les Kings la saison prochaine

Cette saison Iman Shumpert n’a participé qu’à 14 rencontres dont aucune avec Sacramento. Il a en effet été touché par de nombreuses blessures. Son choix de prolonger pour les Kings est donc un moyen pour lui de s’assurer un salaire qu’il n’aurait pas réussi à obtenir s’il avait décidé de tester le marché des agents libre. L’ancien joueur des Knicks pourra peut-être se relancer l’année prochaine après une saison presque blanche. A Sacramento il jouera aussi un rôle de mentor dans un effectif jeune et qui sera de nouveau dans un processus de reconstruction.

NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24