L’intérieur américain Taylor Smith a signé pour une saison supplémentaire au BCM Gravelines Dunkerque, comme l’a annoncé mardi le club nordiste dans un communiqué.

Arrivé dans le Nord en juillet dernier pour sa première expérience en France, Taylor Smith a fait partie des très grosses satisfactions du côté du BCM Gravelines-Dunkerque où il enregistrait la deuxième meilleure évaluation de l’équipe, derrière Chris Johnson. Cette saison, Smith a terminé meilleur contreur de Jeep® ÉLITE (1,7 contres par match) avec une moyenne de 9,1 points par match pour une évaluation de 15,2.

Taylor Smith a terminé meilleur contreur de Jeep® ÉLITE (Image MAXPPP)

En plus d’être efficace sur le terrain, le Texan est particulièrement apprécié par les supporters gravelinois, et il semble que cela soit réciproque.

Après la signature du meneur Edgar Sosa et la prolongation de Benjamin Sene, Taylor Smith est la troisième signature obtenue par le club nordiste pour la saison prochaine. Le BCM Gravelines Dunkerque, cette saison, a terminé treizième de saison régulière avec 15 victoires et 19 défaites. 

[amazon_link asins=’B079D8QZDK,B079D35Q49,B079BPXGP5′ template=’ProductCarousel’ store=’parlonsbasket-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7adba5f4-6f1d-11e8-a8cf-453cdcc7500d’]

À lire également : Le Portel prolonge Moses Ehambe

A propos de l'auteur

Étudiant en journalisme, spécialité sport, dans l'école IICP situé à Paris. Je suis un boulimique de l'actualité NBA et un fan absolu des Boston Celtics. Ma boule de cristal me dit que les Celtics seront champions en 2019.