Le coach des Warriors est revenu sur la vidéo montrant la réaction de Lebron James à la suite de la boulette de Jr Smith dans le Game 1 des Finales.

Décidément, ce loupé de J.R. Smith n’a laissé personne indifférent. Steve Kerr, tout juste auréolé de son 3e titre en 4 ans chez les Warriors, était invité dans le podcast du journaliste d’ESPN Zach Lowe. Il a pu expliquer son ressenti sur la réaction de Lebron James, désemparé sur le banc des Cavs, après l’erreur de J.R. Smith. 

« Si les gens pensent, ou espèrent voir Lebron dire :  « Ce n’est pas grave les gars, on va là gagner celle là ! », ce n’est pas comme ça que ça marche. On est pas dans un film hollywoodien. Dans chaque petit groupe il y a toute sorte d’angoisses, de colères et d’émotions. Rien de tout cela ne me surprend. C’est probablement de cette manière que notre groupe aurait réagi aussi. »

Lebron James était désabusé sur le banc des Cavs après le raté de J.R. Smith (Youtube)

Beaucoup estiment que l’action de J.R. Smith a été un tournant dans la série. Quoi qu’il en soit, l’heure est aux festivités pour la bande à Steve Kerr, avec donc un deuxième titre consécutif en poche.

À lire également : Jordan Bell chambre les Cavs avec… un balai !