Les Warriors ont effectué une grande parade hier dans les rues d’Oakland pour célébrer leur nouveau titre de champions NBA. Certains joueurs ont bien fêté le sacre comme il le faut, à l’image du rookie Jordan Bell qui s’est même permis de descendre du bus pour chambrer les Cavaliers.

L’ambiance était extrêmement festive du côté d’Oakland hier. En revenant de Cleveland avec un deuxième titre consécutif de champions NBA, les joueurs des Warriors ont célébré ce nouveau sacre avec leurs fans lors d’une parade dans les rues de la ville. Si certains sont apparus dans un état – dirons-nous – second, d’autres ont choisi de s’amuser aux côtés de la foule, comme Jordan Bell. Le rookie a décidé soudainement de sortir du bus de Golden State pour marcher dans la rue et emprunter un balai à un fan. Le but n’étant évidemment pas de nettoyer les confettis présents au sol, mais de chambrer les Cavs en référence au sweep, tout en montrant le score de 4-0 avec ses mains.

Une séquence totalement insolite, mais qui aura de quoi faire sourire les fans des Warriors. De leur côté, pas sûr que les supporters des Cavs apprécient de se faire chambrer de cette manière.

A lire également : LeBron James a tranché concernant la ville de Houston

A propos de l'auteur

Etudiant en journalisme, je suis de près le basket depuis plusieurs années et principalement la NBA. Grand fan des Rockets, de James Harden et sa barbe mythique, sans oublier Eric "Splash" Gordon.