L’ancien joueur de Boulazac, Karvel Anderson (27 ans, 1m88), s’est engagé avec Gravelines-Dunkerque.

Le BCM prépare sa saison 2018/2019 en structurant son effectif. Après la prolongation de l’intérieur Taylor Smith, le club maritime vient de s’offrir les services de Karvel Anderson, aperçu cette saison à Boulazac.

« Taylor est un très bon ami à moi et j’ai signé à Gravelines », a -t-il confié auprès du Phare Dunkerquois.

Karvel Anderson rebondit à Gravelines-Dunkerque (image sudouest)

Karvel Anderson est un scoreur dans l’âme, il est capable de prendre complètement feu sur un soir comme lors de la 8ème journée de saison régulière de Jeep® ÉLITE contre Le Portel où il a planté 37 points à 10/14 derrière l’arc. L’arrière américain est un shooteur référencé de notre championnat. Il a réalisé une très belle saison du côté de Boulazac (15.2 points, 2.8 rebonds et 1.9 passe décisive pour 12.0 d’évaluation) malgré la relégation en Pro B. Le Phare Dunkerquois précise également que les départs de Chris Johnson et Quentin Serron sont « quasi actés ». Karvel Anderson va donc prendre place sur un poste presque vacant.

Le natif de l’Indiana reste donc dans le championnat de France et évolue dans la hiérarchie en intégrant un club un plus référencé qu’est Gravelines-Dunkerque.

[amazon_link asins=’B079D8QZDK,B079D35Q49,B079BPXGP5′ template=’ProductCarousel’ store=’parlonsbasket-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0ced862d-6ffa-11e8-b91e-e7b65a1ccef5′]

A lire également : Ryan Pearson prolonge avec la JDA Dijon

A propos de l'auteur

Rédacteur sur le domaine France/Europe. Joueur, arbitre et grand passionné de Basket.