Ryan Pearson (28 ans, 1m98) prolonge l’aventure avec la JDA Dijon.

Dijon a réalisé une très belle saison en Jeep® ÉLITE en terminant cinquième de la saison régulière et en étant quart-de-finaliste des playoffs. Le club bourguignon mise sur la continuité puisqu’après avoir re-signer son duo de meneurs Axel Julien – David Holston et son pivot Abdoulaye Loum, il vient d’officialiser la prolongation du contrat de Ryan Pearson. Arrivé l’été dernier en provenance du Mans, l’intérieur américain a su s’imposer comme un joueur cadre du jeu offensif de Laurent Legname. Il tournait à 13.7 points à 56.5% de réussite aux tirs, 2.9 rebonds et 1.4 passe décisive pour 13.4 d’évaluation de moyenne, cette saison, en Jeep® ÉLITE. Le club et le joueur ont donc trouver un accord pour poursuivre l’aventure ensemble.

Ryan Pearson poursuit l’aventure avec la JDA Dijon (image jdadijon.com)

Le coach Laurent Legname a manifesté son enchantement sur le site de la JDA par rapport à la prolongation de Ryan Pearson  :

« Suite à la saison écoulée et toujours dans cette volonté de garder l’ossature de cette équipe, Ryan était une des priorités de notre recrutement. C’est donc avec un grand plaisir qu’un accord entre lui et le club a été trouvé afin de continuer notre Histoire. Ryan a parfaitement répondu aux attentes placées en lui et j’espère que la saison prochaine il sera à même de reproduire ses prestations tant au niveau européen qu’au niveau national. »

 

[amazon_link asins=’B076BQMQN5,B076C491B2,B076C4919W,B076C4919Z’ template=’ProductCarousel’ store=’parlonsbasket-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8dcd0d70-6ff0-11e8-aaa4-13a237ce9593′]

A lire également : Trois clubs de Jeep® ÉLITE intègrent l’Eurocup pour la saison prochaine

A propos de l'auteur

Rédacteur sur le domaine France/Europe. Joueur, arbitre et grand passionné de Basket.