L’intérieur star de Duke s’apprête à signer un contrat de 45 millions de dollars sur 5 ans avec l’équipementier allemand.

Promis à l’une des cinq premières places de la Draft 2018, le freshman de Duke s’apprête à signer l’un des plus gros contrats pour un rookie, selon The Atlantic. Le dernier en date avait été entre Nike et Kevin Durant, avec un montant qui avoisinait alors les 70 millions de dollars sur 7 ans.

Le joueur vedette des Blue Devils a éclaboussé de tout son talent l’ACC (Atlantic Coast Conference). En 33 matchs, il a compilé en moyenne 21 points et 11 rebonds avec une réussite au tir de 61 %.

Marvin Bagley III et son coéquipier Wendell Carter sont attendus parmi le Top 10 de la prochaine Draft (Getty Images)

Marvin Bagley III a évolué cette saison sous les ordres du célèbre coach de Duke Mike Krzyzewski. Le mythique entraîneur des Blue Devils lui a permis de s’affirmer comme l’un des meilleurs joueurs cette saison dans l’Atlantic Coast Conference. L’intérieur de 2m11 a remporté les trophées de rookie et de joueur de l’année en ACC.

En misant sur Marvin Bagley III, Puma semble ne pas avoir pris trop de risque tant le joueur de Duke s’annonce comme un potentiel très bon joueur dans le futur.

À lire également : Un départ à l’étranger pour Udonis Haslem ?

A propos de l'auteur

Étudiant en journalisme, spécialité sport, dans l'école IICP situé à Paris. Je suis un boulimique de l'actualité NBA et un fan absolu des Boston Celtics. Ma boule de cristal me dit que les Celtics seront champions en 2019.