Publicité

NBA – Kevin Knox a fait forte impression aux Knicks

Ezra Shaw/Getty Images

La draft se déroulant dans quelques jours maintenant, les workouts continuent et s’enchaînent à l’approche de l’événement. D’après les dernières rumeurs, la tendance pourrait s’inverser chez les Knicks.

Comme pour son poste de head coach, les dirigeants de la franchise des New York Knicks souhaitent scruter minutieusement chaque joueur pouvant intéresser la franchise. Depuis de nombreuses semaines, les différents profils s’enchaînent et les jeunes prospects continuent de s’exercer devant les Knicks.

Avec le neuvième choix de la prochaine draft et avec le talent global, New York aura l’occasion de recruter un bon joueur. Les besoins de l’équipe se situent clairement au niveau du poste d’ailier, et c’est donc sur ce poste que se concentrent les dirigeants. La tentation Trae Young demeure, mais il y a peu de chance que l’ancien meneur d’Oklahoma soit toujours disponible au moment du choix des Knicks.

Avec un ailier en ligne de mire, plusieurs noms sont à retenir. Mikal Bridges et les Knicks sont souvent associés ces dernières semaines, mais le jeune prospect grimpe dans les différentes mocks draft dernièrement. Les deux autres noms sont Miles Bridges, en provenance de Michigan, et Kevin Knox, en provenance de Kentucky. Cela tombe bien, car les deux derniers se sont affrontés sous les yeux des Knicks.

Kevin Knox gagne en intérêt ces dernières semaines, au point de faire une entrée dans le top 10 ? (Robin Alam/Icon Sportswire via Getty Images)

En effet, les deux jeunes prospects se sont entraînés lors d’un workout avec d’autres joueurs. Les Knicks étaient forcément présents pour l’occasion et juger au mieux les deux joueurs. Il en ressort que certains membres de l’organisation ont été conquis par la performance de Knox. On lui a même demandé s’il avait d’autres workouts avec des franchises se situant dans le top 10. Cela démontre bien que New York considère désormais sérieusement Kevin Knox pour le neuvième choix.

Pour la petite histoire, l’ailier de Kentucky grimpe dans les dernières mocks draft et semble gagner de l’intérêt avec ses récents workouts. Chez ESPN, on le place justement à la neuvième place, chez les Knicks.

Knox ou l’un des deux Bridges, il semble en tout cas clair que les Knicks vont privilégier un poste d’ailier pour se renforcer la saison prochaine. Reste à connaître son identité.

Source : ESPN

NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24