Grèce – Bobby Brown n’est plus intéressé par la NBA

Le meneur américain, qui a déjà connu quelques expériences en NBA a affirmé ne plus vouloir tenter de comeback dans la Grande Ligue.

Récemment battu en finale du championnat grec par l’ennemi juré de l’Olympiacos, le Panathinaïkos, Bobby Brown, désormais libre de son contrat avec le club du Pirée, a expliqué que la suite de sa carrière se déroulerait en Europe ou en Chine. Il tire donc un trait (probablement) définitif sur la NBA. Le joueur de 33 ans a expliqué qu’il voulait encore jouer un rôle important dans un effectif et que cela ne pourrait pas être le cas en NBA.

Le passage de Bobby Brown a Houston en 2017 était sûrement le dernier pour lui en NBA. (The Dream Shake)

Une chose est sûre, avec déjà sept pays (!) à son compteur, ce n’est pas le changement d’air qui fait peur au meneur. En effet Brown a déjà évolué en Allemagne, États-Unis, Pologne, Grèce, Italie, Chine, Turquie. Arrivé en février en Grèce, l’ancien des Rockets n’a pas eu le temps de jeu qu’il souhaitait à l’Olympiacos. Cependant, malgré ses difficultés sur le plan sportif, Brown aurait apprécié le cadre de vie à Athènes et ainsi il ne dirait pas non à une éventuelle prolongation de contrat dans le club de la capitale grecque.

Pas spécialement convoité outre-atlantique, mis à part pour jouer un rôle mineur en sortie de banc. Bobby Brown a donc pris une sage décision en privilégiant le côté sportif aux sirènes de la NBA.

À lire également : Axel Toupane champion de Lituanie !

Europe

Les dernières actus