NBA – De nombreux changements dans le staff des Cavaliers

Carlos Avila Gonzalez, The Chronicle

Alors que la franchise de l’Ohio patiente toujours pour la draft et la fameuse décision de LeBron James, Cleveland a également effectué un coup de balai dans le staff.

Plusieurs assistants en moins et quelques promotions, voilà comment résumer les changements dans le staff des Cavaliers. Les coachs et joueurs jouent souvent au jeu des chaises musicales pendant l’été, mais c’est le cas également des staffs.

A ce jeu, les perdants sont Phil Handy, responsable du développement des joueurs et Jim Boylan, assistant coach de la franchise depuis 2013 notamment. Leur contrat ne sera pas renouvelé, laissant ainsi de la place à certaines promotions. Également responsable du développement, Dan Geriot monte en grade ainsi que Damon Jones, nommé assistant coach. En passant, ce dernier est très proche de LeBron James si certains d’entre vous souhaitent y voir un quelconque signe.

Ces mouvements dans le staff font suite au départ de Vitaly Potapenko en direction du staff des Grizzlies la semaine dernière.

Pour la petite histoire, Damon Jones a été la terrible victime du lancer de soupe de J.R. Smith au cours de la saison.

Source : ESPN

NBA 24/24

Les dernières actualités