Publicité

NBA – Draft : Echange de pick entre les Lakers et les Sixers

D’après le très renseigné Adrian Wojnarowski, un petit échange de second tour de Draft a eu lieu entre la franchise de Los Angeles et Philadelphie.

Il ne reste plus que quelques heures avant la Draft, et les rumeurs d’échanges de pick et d’éventuels trades vont se multiplier. Avec 6 choix différents (dont deux au premier tour), les Sixers ont accepté un échange avec les Lakers concernant leur 39e pick. Selon Wojnarowski, la franchise dirigée par Magic Johnson a récupéré ce pick du second tour, ce qui permet aux Lakers de pouvoir choisir trois joueurs ce soir. En échange, Philadelphie récupère un second tour de la Draft 2019 (via les Bulls) et une enveloppe en plus.

Magic Johnson aurait-il une idée en tête pour la Draft de ce soir ? (slamonline.com)

Si ce trade ne semble pas être capital pour l’issue de la cuvée, les Lakers auraient peut-être une idée en tête, comme tenter un échange pour Kawhi Leonard. S’il sera probablement difficile de convaincre les Spurs, Los Angeles devrait tout essayer pour récupérer le jackpot ce soir.

Dans tous les cas, les Lakers doivent posséder un certain intérêt pour des joueurs du second tour. Ils se lanceront dans la Draft avec les 25e, 39e et 47e choix. 

A lire également : Kyle O’Quinn décline sa player option

Franchises Los Angeles Lakers NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA