Jeep® ÉLITE – Un nouveau renfort pour la JL Bourg

Après avoir annoncé la prolongation de son capitaine, et accesoirement MVP de Jeep® ÉLITE, la JL Bourg vient de signer un nouveau joueur en la personne d’Arthur Rozenfeld.

Publicité

Arthur Rozenfeld (23 ans) portera donc les couleurs de Bourg la saison prochaine. Le meneur évoluait l’an passé à l’Elan Chalon et affichait des statistiques de 2.8 points et 2 passes en 10.8 minutes. Formé à l’ASVEL, Rozenfeld était ensuite parti à Boulogne-sur-Mer, puis à Roanne où il remporte le trophée de Meilleure Progression de Pro B à l’issue de la saison 2016-2017, en compilant des chiffres très intéressants : 14,5 points, 2,4 rebonds, 4,4 passes décisives pour 13,4 d’évaluation moyenne.

Avec la Chorale de Roanne, Rozenfeld a été élu meilleure progression de Pro B en 2016-2017. (chorale-roanne.com)

Originaire de la région lyonnaise, Rozenfeld retrouvera dans l’effectif bressan Garret Sims, dont il était déjà le back-up lorsque les deux joueurs évoluaient à Boulogne-sur-Mer. Après avoir passé une saison avec un rôle et un temps de jeu limité, le meneur a donc fait le choix de changer une nouvelle fois d’équipe, pour continuer sa progression.

Publicité

Pour son retour dans l’élite, la JL Bourg a terminé la neuvième place cette année, ratant de peu les playoffs. Avec la prolongation de Peacock et l’arrivée de Rozenfeld, Bourg espérera sans doute faire mieux la saison prochaine.

À lire également : La JL prolonge son MVP

Publicité

Betclic Elite France / Europe