NBA – Clippers : Milos Teodosic aurait activé sa dernière année de contrat

DENVER, CO – FEBRUARY 27: Milos Teodosic #4 of the LA Clippers directs his team during the game against the Denver Nuggets at Pepsi Center on February 27, 2018 in Denver, Colorado. NOTE TO USER: User expressly acknowledges and agrees that, by downloading and or using this photograph, User is consenting to the terms and conditions of the Getty Images License Agreement. (Photo by Justin Tafoya/Getty Images)

Alors que l’incertitude planait autour du contrat du Serbe, Shams Charania a révélé que ce dernier aurait choisi d’activer sa player option.

En parallèle de la draft, le dossier de Milos Teodosic était l’un des plus chauds, mais aussi des plus flous côté Clippers. Alors que le meneur de 31 ans a vécu une saison entachée par les blessures, qui ne lui ont permis de disputer que 45 rencontres pour sa première saison en NBA, il a malgré tout pu illustrer tous ses talents de passeur de génie, qui n’ont pas manqué d’être remarqués par les observateurs de la ligue.

Reverra-t-on Milos Teodosic à la mène des Clippers ? (TrendBasket)

Malgré cela, les dernières rumeurs faisaient état d’une volonté de la part des dirigeants de la franchise de Los Angeles de ne pas conserver l’international serbe la saison prochaine. Ce dernier possédait malgré tout une player option à hauteur de 6,3 millions de dollars, qu’il avait le choix d’activer ou de décliner jusqu’à aujourd’hui. Et d’après Shams Charania, Teodosic aurait décidé d’activer cette dernière année de contrat.

Des discussions devraient donc rapidement voir le jour entre le joueur et sa franchise quant à un éventuel buy-out, qui ne couterait que 2 millions aux Clippers, et ainsi de permettre au meneur de choisir sa future destination. Celle-ci pourrait se trouver en NBA, mais aussi en Europe, option qu’il envisagerait également.

L’aventure chez les Clippers semble connaitre sa fin pour Milos Teodosic, qui ne doit cependant pas manquer de prétendants pour l’accueillir dans leurs rangs. La récente draft de Shai Gilgeous-Alexander par la franchise de LA n’est d’ailleurs probablement pas étrangère à ce départ.

À lire également : Trae Young-Kevin Huerter, les nouveaux Splash Brothers ?

Los Angeles Clippers NBA 24/24

Publicité

Les dernières actualités