NBA – Les Rockets ne sont pas inquiets par un potentiel départ de Chris Paul

Si la prolongation de Chris Paul dans le Texas a longtemps semblé être acquise, certaines rumeurs sont venues jeter un petit doute. Les dirigeants des Rockets sont cependant confiants.

Avec le dossier Paul, Capela, Ariza et pourquoi pas LeBron James, les Rockets auront du boulot cet été. La franchise se prépare à connaître un été chargé et chaque dossier aura son importance. Celui de Chris Paul a longtemps semblé évident, même si des doutes sont venus semer le trouble dernièrement.

Quelques journalistes ont en effet affirmé que certaines tensions avaient fait leur apparition entre Chris Paul et sa franchise. Des propos réfutés par des proches anonymes pour USA Today. Selon Sam Amick, Houston ne serait d’ailleurs pas inquiet de la prolongation du meneur.

Même si cela a peu de chances d’aboutir, Chris Paul tente depuis un moment de recruter LeBron James. (Jason Miller/Getty Images)

Car l’association entre LeBron James et Chris Paul fait parler. Les deux joueurs jouent un très bon basket et sont amis, certains les voient donc se réunir pour tenter de gagner une bague ensemble. Mais où ? Si les dirigeants des Rockets ont du mal à croire que LeBron vienne rejoindre le Texas, ils ne voient pas Chris Paul partir.

Arrivé l’année passée en trade des Clippers, Paul a toujours voulu continuer à Houston, et ce n’est pas la saison réussie au côté de James Harden qui devrait lui faire changer d’avis. Le contrat ne devrait pas être un problème également puisque la franchise texane est déjà prête à donner le max au meneur, ne reste plus que sa signature.

Si voir LeBron rejoindre le Texas semble compliquer, le feuilleton Chris Paul devrait lui connaître un dénouement rapide.

Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus