NBA – Quand Kyrie Irving était fou de joie à l’annonce de son trade sur le tournage de « Uncle Drew »

Tradé l’an passé de Cleveland à Boston, Kyrie Irving a appris la nouvelle lors de son tournage du film « Uncle Drew ». Les personnes présentes sur place ont donc quelques anecdotes sur la réaction du meneur.

« Uncle Drew », ça sort dans quelques jours, le 29 juin précisément au cinéma de l’autre côté de l’Atlantique. Ici, en France, il faudra encore patienter. En attendant la sortie, les nombreux acteurs du film continuent de faire le tour des plateaux télés pour en faire la promotion, et notamment discuter au sujet de Kyrie Irving.

Nick Kroll, présent dans le film, a raconté une anecdote intéressante sur Kyrie Irving. Le meneur a en effet appris la nouvelle de son trade lors du tournage.

Son frère arrive sur le tournage et chuchote quelque chose à Kyrie, on a fini la scène et Kyrie court en dehors du plateau pour célébrer, car le trade est validé. C’est assez amusant puisque cela est arrivé lors du moment d’une scène de danse.

Uncle Drew, ça sort le 29 juin prochain. En France, il faudra encore se montrer patient. (Yahoo Sports)

Confirmé dans son interview pour Sports Illustrated, Kyrie Irving a en effet appris la nouvelle en pleine scène de danse avec Shaquille O’Neal, histoire de le motiver un peu plus. N’y voyez cependant pas forcément un manque de respect envers LeBron puisque son partenaire dans le film affirme que sa joie était pour autre chose.

Je n’ai pas senti de « anti-LeBron » quelque chose, je pense qu’il était juste heureux d’avoir été tradé, il peut partir quelque part où il ne connaissait rien, et là il arrive à Boston, un des seuls prétendants possibles au titre où il pouvait atterrir. Cela a marché parfaitement pour lui.

Il faut dire que Kyrie a effectivement eu beaucoup de chance pour son trade. Si le meneur aurait pu facilement atterrir dans une équipe en pleine reconstruction, le natif du New Jersey est arrivé chez les Celtics, franchise en quête d’un titre. Un risque pour le meneur, mais qui a payé.

Maintenant la question est de savoir si Irving prolongera son aventure chez les C’s, mais il faudra attendre encore une année pour le savoir. Pour voir Uncle Drew cependant, c’est une question de jours.

 

Articles recommandés chez notre partenaire Bshop Basketball :

Retrouvez tous les modèles de la Kyrie 4 en cliquant-ici. Livraison gratuite en 48h dès 75€.

Bshop Basketball NBA 24/24

Les dernières actus