Publicité

Jeep® ÉLITE – CSP Limoges : Brian Conklin sur le départ

Brian Conklin ne devrait plus porter le maillot du CSP Limoges la saison prochaine.

S’il a signé pour deux saison l’été dernier en provenance de Nanterre, Brian Conklin (28 ans, 1m98) ne devrait pas honorer sa deuxième année de contrat. Le Populaire du Centre annonce que l’intérieur américain « serait sur le point de trouver un accord financier avec les dirigeants limougeauds pour mettre fin à son aventure avec le CSP ». Il était pourtant le capitaine de Limoges et son état d’esprit irréprochable était apprécié par les supporters de Beaublanc. Cette saison, il tournait à 8.6 points à 46,7% de réussite aux tirs et 4.7 rebonds pour 9.4 d’évaluation en 22 minutes,  en Jeep® ÉLITE. Ses statistiques étaient quasiment similaires en Eurocup : 8.0 points et 4.5 rebonds pour 9.0 d’évaluation.

Brian Conklin met fin à son aventure avec le CSP Limoges (image eurocupbasketball)

Réputé pour sa mentalité de guerrier et sa rage de vaincre sur les terrains, Brian Conklin devrait même quitter le championnat de France et l’Europe. En effet, il est annoncé depuis mi-mai du côté des Illawara Hawks en Australie, championnat dans lequel il a la côte puisqu’il a été élu MVP de la NBL en 2014/2015.

Brian Conklin a voulu stopper net son contrat avec le CSP Limoges et compte obtenir bien plus de responsabilités dans le championnat australien.

A lire également : Isaia Cordinier retrouve les Sharks d’Antibes

Betclic Elite France / Europe

Feed NBA 24/24