Publicité

Jeep® ÉLITE – Le Portel renforce sa raquette pour la saison prochaine

Très actif depuis le début du mercato en Jeep® ÉLITE, l’ESSM a annoncé sur son compte Twitter l’arrivée d’un nouvel intérieur dans sa raquette.

Au sortir d’une saison sans playoffs, le club nordiste a très vite montré ses ambitions pour la saison prochaine, en attirant de nombreux joueurs depuis le début de la période des transferts. Cette fois, Le Portel a officialisé le recrutement de Darrell Williams, pour compléter sa raquette en vue du prochain exercice. Non-drafté en 2015, le joueur américain est passé par le Partizan Belgrade ou encore l’Hapoël Tel-Aviv avant de rejoindre la Turquie et le club du Yeşilgiresun Belediye l’année dernière.

Darrell Williams a connu de nombreux clubs en Europe (YouTube)

Darrell Williams tournait à 9,2 points et 7,4 rebonds dans le championnat turc cette saison, et nul doute qu’il sera une recrue de qualité dans la peinture du Portel. L’américain est également capable de jouer au poste 4, puisqu’il possède une certaine mobilité défensive, en plus d’avoir de belles capacités physiques et athlétiques. L’intérieur est donc la cinquième recrue de l’ESSM pour la saison prochaine.

La raquette du Portel sera une véritable menace pour les équipes adverses lors du prochain exercice, avec l’arrivée de Darrell Williams en plus de celle de Robert Rothbart il y a quelques semaines.

A lire également : Saso Filipovski est le nouveau coach de Monaco

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA