Publicité

NBA – Golden State ne devrait pas se pencher sur le cas Dwight Howard

Sur le marché après avoir résilié son contrat avec les Nets, Dwight Howard devrait être courtisé, mais pas par les Warriors.

Pas encore très actifs sur le marché de la free agency, les Warriors vont tranquillement attendre pour plusieurs vétérans, certains pourraient également attendre la décision de LeBron James. Si Golden State patiente, il se dit que la franchise recherche un pivot, ou du moins se renseigne.

La franchise aurait espéré attirer DeAndre Jordan, ou du moins passer un coup de fil, mais ce feuilleton est déjà terminé puisqu’il a signé aux Mavericks. Il faut dire que les Warriors n’ont pas forcément beaucoup d’argent à proposer, mais avec, ils ont tout de même certaines espérances.

Zaza Pachulia sait faire parler de lui ces dernières saisons. (USA Today)

Remplacer Zaza Pachulia ? Les Warriors ne sont pas forcément contre, mais ce joueur ne sera pas Dwight Howard. Libre sur le marché officiellement dans quelques jours, les Warriors ne seraient pas intéressés par son profil. Il faut dire qu’Howard pourrait être une arme offensive supplémentaire et Golden State n’a pas besoin de ça.

Un profil défensif semble recherché et la franchise de Bob Myers pourrait temporiser afin de trouver sa perle rare.

Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24