Publicité

NBA – Les meilleures réactions sur les réseaux sociaux suite à la signature de LeBron James

Arrivé à L.A., le King a décuplé l’ambition californienne.

Si vous l’aviez manqué, bien que cela puisse paraître difficile, LeBron James a signé cette nuit aux Lakers. Quand le meilleur joueur de la NBA décide de changer de franchise, forcément, ça fait du bruit. Fans ou joueurs, beaucoup sont ceux qui ont réagit suite à cette nouvelle.

La première réaction vient de LeBron James lui même sur Instagram.

Merci au nord-est de l’Ohio pour ces incroyables 4 saisons. Ca sera toujours ma maison.

Les futurs coéquipiers du king n’ont pas manqué non plus de s’exprimer sur twitter. Entre Kyle Kuzma qui parle déjà de LeBron comme son frère, Lonzo Ball qui compare LA à la plus belle ville des USA et Josh Hart qui annonce que le spectacle est de retour, l’ambiance semble être à la fête.

D’autres légende de la NBA ayant avant lui porté la tunique pourpre et or ont tenu à féliciter le front office des Lakers ainsi que LeBron James.

Au delà des Lakers, de nombreux joueurs d’autres équipes se sont aussi exprimés. CJ McCollum pense que le contrat de LeBron dure 4 ans dans le but de jouer avec son fils après, Terrence Ross parle des « Cavaliers de l’Est », et Joel Embiid continue de croire au « Process » malgré la non-venue du king.

Pendant ce temps, Mario Hezonja qui a lui signé aux New York Knicks, ironise sur le fait que sa signature soit passée inaperçue dans l’ombre de celle de LeBron James. Son désormais ex-coéquipier Evan Fournier se pose quant à lui des questions existentielles.

Au delà du basket, Ibrahimovic, toujours très modeste, explique qu’après avoir un dieu, Los Angeles a désormais un roi.

Enfin, les comptes français des franchises NBA ont comme souvent été très actifs, malgré des fortunes diverses.

A lire également : Comment LeBron James a fait son choix ?

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA