Publicité

NBA – DeMarcus Cousins aux Warriors, les joueurs NBA choqués

A chaque nuit sa bombe. Hier, LeBron James signait chez les Lakers. Aujourd’hui, DeMarcus Cousins rejoint les Golden State Warriors pour un salaire dérisoire. Entre surprises, dégoûts et coups de gueule, voici les réactions des joueurs et fans sur les réseaux sociaux.

Comme on pouvait s’y attendre, du côté des Warriors l’ambiance est à la fête. Curry, Green, Iguodala et Young ont réagit. 

Le son de cloche est bien différent pour Evan Fournier qui parait être, comme beaucoup, très remonté.

Nombreux sont aussi les joueurs a avoir été choqués par la nouvelle, ne comprenant pas vraiment ce qui est en train de se passe à l’image de Jeremy Lin, Patrick Beverley ou encore Jae Crowder. CJ McCollum veut quant à lui parler à DeMarcus Cousins. 

Comme souvent, Joel Embiid avait lui aussi son mot à dire sur cette signature. Il espère toujours un revirement de situation de dernière minute, à l’image de ce qu’avait pu faire DeAndre Jordan en 2015. Il s’était engagé verbalement avec les Mavericks pour finalement revenir sur sa décision quelques jours plus tard.

Enfin, pour en finir avec les joueurs, Enes Kanter ne s’est pas fait prier pour critiquer ouvertement la ligue et Adam Silver.

Du côté des comptes français, les fans des Warriors font la fête pendant que les autres font la tête.

A lire également : Les meilleures réactions des réseaux sociaux suite à la signature de LeBron James.

Feed NBA 24/24