Allemagne – Leon Radosevic signe au Bayern Munich

Le champion d’Allemagne a officialisé l’arrivée du pivot Leon Radosevic en provenance du Brose Bamberg. Le joueur signe avec le Bayern Munich un contrat de deux ans.

Le joueur croate (28 ans, 2m09) va rester en Allemagne, mais va jouer la saison prochaine avec le champion en titre, le Bayern Munich où il a signé un contrat de deux ans.

Leon Radosevic prenant le meilleur face à son adversaire Othello Hunter en match d’Euroleague (euroleague.net)

La saison dernière, le joueur a tourné en Euroleague à 7,2 points et 3,4 rebonds en 28 matchs. En championnat : 7,0 points et 3.5 rebonds en 40 matchs. Sur le site du club, le joueur a exprimé sa joie de rejoindre le champion en titre allemand.

« C’est un grand honneur pour moi de devenir un membre à part entière du Bayern Munich. Pour moi la priorité pour la saison prochaine est de donner le maximum en tant que personne et joueur au club dans le but qu’on grandisse tous ensemble en tant qu’équipe. J’ai hâte que la nouvelle saison démarre. »

Leon Radosevic arrive au Bayern Munich, club qui a réussit cette année le doublé Championnat-Coupe pour la première fois de son histoire. Leur dernier titre remontait à 2014.

À lire également : Nigel Williams-Boss à l’Olympiakos !

Europe France / Europe Transferts Masculin (France/Europe)

Toute l'actu NBA