Publicité

NBA – Nets : Jeremy Lin sur le départ ?

Après deux saisons du côté de Brooklyn, Jeremy Lin pourrait faire ses bagages cet été de façon à ce que les Nets économise son salaire en prévision de la free-agency 2019.

Le meneur de 29 ans a vécu une saison compliquée, alors qu’il aurait pu être un des hommes de base de Brooklyn après son exercice 2016-2017 réussi : 14.5 points, 5.1 passes et 3.8 rebonds en 25 minutes. Malheureusement pour lui, il s’est gravement blessé au genou lors du premier match de la saison, et n’a pas rejoué depuis.

Linsanity pourrait retrouver à Orlando, le coach qu’il a connu quand il jouait à Charlotte, Steve Clifford. (The Bird Writes)

Les Nets, qui ont en ligne de mire l’intersaison 2019, pourraient donc échanger Lin cet été. Selon le NY Post, Orlando avec son nouveau coach Steve Clifford, que Linsanity a connu à Charlotte, serait une destination potentielle. Cependant, le Magic aurait également des vues sur Isaiah Thomas. Si la piste floridienne n’aboutit pas, Phoenix pourrait également accueillir le joueur passé par Harvard. Les dirigeants des Suns auraient même déjà exprimé leur intérêt avant que le départ de Tyler Ulis ne soit acté.

Passée la hype de ses débuts à New-York, Jeremy Lin s’est finalement imposé comme un joueur solide en NBA, cependant à cause de ses récentes blessure, la contre-partie proposée par les autres franchises pourrait ne pas être au goût de Brooklyn.

À lire également : Thomas Robinson pourrait revenir en NBA.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24