Jeep® ÉLITE – Pierre-Etienne Drouault rejoint le Portel !

Le Portel complète son secteur extérieur avec l’addition de Pierre-Etienne Drouault.

Pierre-Etienne Drouault (27 ans, 1m91) a vécu un exercice 2017/2018 difficile entre Cholet (2.7 points en 11 minutes) et Boulazac (4.1 points en 12 minutes). Il n’a pas su vraiment s’imposer au sein d’une équipe de l’élite la saison écoulée mais va avoir l’occasion de se relancer avec Le Portel. L’ailier français espère obtenir plus de responsabilités au sein du dispositif d’Eric Girard.

Pierre-Etienne Drouault va tenter de rebondir avec le club stelliste (sudouest.fr)

Formé au Mans dans sa ville natale, Pierre-Etienne Drouault lance pleinement sa carrière professionnelle à Angers en Nationale 1. Il monte ensuite à l’étage supérieur, en Pro B, en s’engageant à Évreux où il y dispute trois saisons. Il confirme en 2016/2017 son statut de joueur cadre de la division sous les couleurs de Saint-Quentin (11.0 points, 4.6 rebonds et 2.9 passes décisives pour 10.2 d’évaluation). Il tente alors l’aventure en Jeep® ÉLITE mais ne parvient pas à trouver sa place dans les rotations de Cholet et Boulazac.

Pierre-Etienne Drouault représente l’avant-dernière recrue du Portel. Pour boucler son effectif, le club stelliste doit désormais trouver un poste 4.

A lire également : Un nouveau meneur à Levallois

 

Les dernières actualités