NBA – Ça coince entre le Magic et Isaiah Thomas

Brace Hemmelgarn-USA TODAY Sports

Alors qu’Isaiah Thomas et le Orlando Magic semblaient se diriger tout droit vers un accord, les discussions sont désormais à l’arrêt.

Isaiah Thomas demeure toujours au chômage pour le moment malgré un état de santé en progression et plutôt rassurant. Le meneur peine à retrouver une franchise malgré l’intérêt récent du Magic.

La franchise floridienne est en effet à la recherche d’un meneur et possède l’argent disponible pour s’attirer les faveurs de Thomas, qui peine à recevoir des offres. Les deux parties semblaient donc se diriger vers un accord, mais le deal ne se fera pas, en tout cas pas dans l’immédiat.

Discussion en pause entre Thomas et le Magic. (Ron Jenkins/Getty Images)

Le problème ne vient pas du joueur, alors que des craintes avec sa hanche semblent toujours dissuader certaines franchises, mais bien à cause d’Orlando. La franchise effectue simplement un rétropédalage et souhaite se donner encore un peu de temps. Comme l’an passé avec l’opportunité Jonathan Simmons, le Magic préfère temporiser afin de voir si d’autres portes s’ouvrent à eux.

Orlando reste cependant la destination favorite pour accueillir l’ancien joueur des Celtics, mais Thomas devra encore patienter quelque temps. A moins qu’une autre franchise ne saute sur l’occasion.

NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actus