Voilà qui pourrait bien dégoûter certains fans de l’Ohio. Alors que les Cavaliers étaient solidement positionnés à la 8ème place de la draft, la franchise a refusé une offre des Hawks…

Depuis le début de la summer ligue, Collin Sexton séduit avec notamment son agressivité et son envie. Des qualités fortes chez le meneur, rendant Cleveland encore plus heureux d’avoir choisi Sexton lors de la draft. C’est évidemment encore beaucoup trop tôt pour juger un joueur, mais les dirigeants ne regrettent clairement pas leur choix.

Et pourtant, si Cleveland voulait vraiment Sexton, la franchise s’est vu offrir l’opportunité d’intégrer le top 3 de la draft par l’intermédiaire d’Atlanta. Une proposition refusée.

On ne connaît pas en profondeur les détails du deal, mais Kent Bazemore aurait fait le chemin inverse et évidemment le choix numéro 3. Cleveland n’était visiblement pas intéressé pour monter et ainsi choisir éventuellement Luka Doncic.

La franchise voulait en effet vraiment Collin Sexton en 8ème position et les dirigeants ont donc fait le choix de refuser l’offre proposée par les Hawks. Un choix qui fera évidemment parler dans les prochains jours.

Ont-ils eu raison ou tort ? Seul l’avenir nous le dira.

Source : Cleveland.com