Sur son compte Twitter, Luka Doncic a, une nouvelle fois, tenté d’attirer le regard de celle qu’il aime plus que tout : Jennifer Aniston. 

Tout juste arrivé en NBA, Luka Doncic semble se fondre parfaitement dans la mentalité américaine. Quelques jours après avoir piqué Kyrie Irving en maintenant, en interview, que la Terre était plate, le joueur de Dallas tente également de séduire l’une des actrices les plus influentes de sa génération : Jennifer Aniston.

Sur Twitter, l’actrice a partagé une photo d’elle songeuse demandant en description : « À quoi est-ce que je pense ? ». Dans la foulée, l’arrière slovène a retweeté la publication avec deux gros yeux en emoji, laissant penser que : oui, l’actrice pense bel et bien à lui.

Il y a quelques temps en interview, le jeune Rookie des Mavericks précisait qu’il était amoureux d’elle. En fait, il évoquait plutôt son personnage de Rachel dans la série Friends, cultissime sitcom des années ’90, début 2000. Selon lui, cette même série aurait contribué à son apprentissage de l’Anglais. Et malgré les 30 années qui séparent les deux personnalités, Luka Doncic ne semble pas avoir froid aux yeux. 

Bon, malheureusement pour lui, l’actrice n’a pas répondu. 

A propos de l'auteur

Étudiant à l'ISCPA de Lyon en seconde année de journalisme. Je suis la NBA depuis pas mal d'années et grand fan des Raptors !