Publicité

Jeep® ÉLITE – Terry Tarpey prolonge au Mans jusqu’en 2022 !

Le joueur de 24 ans vient de prolonger son contrat de trois années au Mans, le liant au club jusqu’en 2022.

Son contrat arrivant à expiration en juin 2019, le franco-américain Terry Tarpey (1,95 m) vient de s’engager avec le MSB pour trois années supplémentaires, d’après le communiqué du club sarthois.

Terry Tarpey est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du Mans
(Ouest-France)

Son profil d’arrière/ailier polyvalent, a très vite conquis l’entraîneur Eric Bartecheky, qui l’a introduit en tant que titulaire dès la 8e journée du championnat de Jeep® ÉLITE. Malheureusement pour le natif de Poissy, il subira une entorse du genou en avril dernier, le privant de l’intégralité des playoffs. Malgré ce coup d’arrêt, le joueur est parvenu à réaliser une belle progression cette saison en tournant à 6,8 points, 4,8 rebonds et 2 passes décisives à 42,6% de réussite aux tirs dont 39,3% à 3 points en 24 minutes.

Pour le MSB, cette signature devrait ravir les supporters, en effet, le club sarthois a perdu successivement Youssoupha Fall, Romeo Travis, Mykal Riley et sans doute prochainement Justin Cobbs.

Adoubé par ses coéquipiers et le staff, adoré par les fans, la prolongation de Terry Tarpey au Mans avait tout d’une évidence.

À lire également : Axel Bouteille reste limougeaud

Betclic Elite Europe France / Europe

En direct : toute l'actu NBA