Serbie – Mathias Lessort en contact très avancé avec un club espagnol

0

Le français de 22 ans serait en négociation afin de rompre son contrat avec son club de l’Étoile rouge de Belgrade, dans le but de pouvoir s’engager avec l’Unicaja Málaga.

Mathias Lessort (2,05 m) serait proche de quitter le championnat serbe pour aller rejoindre le club de Malaga. Au préalable, les deux clubs doivent discuter de la clause de sortie du joueur, estimée aux alentours de 350 000 euros, d’après le journal espagnol Diario Sur.

Mathias Lessort a été choisi à la 50e place par les Sixers à la Draft 2017 (USA TODAY Sports)

Le natif de Fort-de-France (Martinique) signe ses débuts professionnels avec l’Élan sportif chalonnais en 2014. En mai 2016, il quitte le club chalonnais pour aller rejoindre Nanterre, où il réalisera les meilleures statistiques de sa carrière10,3 points, 7,2 rebonds et 1 contre en 23 minutes en moyenne. Parti jouer cette saison du côté du club serbe de l’Étoile rouge de Belgrade, l’intérieur français a tourné en EuroLeague à 8,5 points, 5,7 rebonds à 63% aux tirs en 21 minutes moyenne.

Si les deux clubs ne parviennent pas à tomber d’accord, le club espagnol se penchera alors sur leur seconde option, à savoir le recrutement de l’ailier fort Frank Elegar.

À lire également : Terry Tarpey prolonge au Mans jusqu’en 2022 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.