Publicité

Jeep® ÉLITE – Transferts : Accord entre Monaco et Derek Needham !

L’AS Monaco devrait compter sur un duo américain au poste 1 la saison prochaine. En provenance du club de Mornar Bar, Needham aurait trouvé un accord avec la Roca Team.

Derek Needham va prochainement rejoindre l’AS Monaco. Selon le journaliste David Pick, le meneur américain de 27 ans a trouvé un accord avec le club pour la saison prochaine. Champion du Monténégro avec le Mornar Bar, il apportera ses qualités athlétiques à l’équipe du Rocher.

Monaco engage le meneur américano-monténégrin pour la saison prochaine. Il sort d’une saison où il a terminé champion avec le Mornar Bar (Image FIBA)

Needham vient de boucler une saison, terminée à la quatrième place du classement de l’ABA League, avec des moyennes à 17 points, 2.9 rebonds, 4.8 passes, 1.2 interception pour 14.5 d’évaluation en 25 matchs. Son impact en attaque devrait être dans la pénétration et/ou le périmètre (presque 50% de réussite), alors que son tir à 3 points n’est pas son point fort (36%).

Il partagera la mène avec DJ Cooper et Monaco enregistre là sa première vraie recrue après les prolongations de Kikanovic, Ouattara, Cooper, Robinson et Sy.

 

A lire également : Le Zénith Saint-Pétersbourg engage 2 nouveaux joueurs !

En direct : toute l'actu NBA