Ce vendredi, Masai Ujiri s’est présenté devant la presse pour répondre à de nombreuses questions autour de Kawhi Leonard, mais également DeMar DeRozan.

Échangé du côté des Spurs, DeMar DeRozan l’a toujours mauvaise auprès de ses dirigeants et tout particulièrement Masai Ujiri. Lors de la summer league de Las Vegas, le président des Raptors aurait affirmé à son joueur qu’il ne serait pas tradé. C’est en tout ce qu’aurait compris l’arrière.

Quelques jours plus tard, DeRozan est donc échangé dans le Texas. Après une première sortie sur Instagram, l’arrière a rapidement fait comprendre qu’il en voulait à sa franchise de toujours.

Durant sa conférence de presse, la première depuis l’événement, Ujiri a tenté de se justifier par une erreur de communication.

Je ne veux pas seulement m’excuser auprès de DeMar pour peut-être une erreur de communication, mais aussi le remercier pour ce qu’il a fait à la ville, à la franchise et pour le pays. Il n’y a aucune mesure à ce que ce gamin a fait.

J’ai eu une conversation avec DeMar à la summer league. Nous avons discuté et je pense que mon erreur était de parler de ce que j’attendais de lui. Je ne parlais pas forcément d’un trade mais ce que je voulais de lui et c’est là où je pense qu’il y a eu une erreur de communication.

Si c’est le cas, je m’en excuse auprès de DeMar, de sa famille et de ses représentants. Ce n’est pas ce que je voulais. Les choses arrivent et repartent, les opportunités également et dans ma position, je dois réagir, et c’était le cas ici.

Pas sûr que cette explication convienne à beaucoup de monde, et notamment DeRozan. L’intéressé a déjà critiqué cette tentative de rattrapage douteuse sur Instagram une nouvelle fois.

Source : Sports Net