Publicité

NBA – Dwight Howard fait le point sur son départ des Hornets

Récemment signé par Washington, Dwight Howard a connu un été mouvementé. Tradé de Charlotte à Brooklyn après seulement une saison avec les Hornets, beaucoup d’observateurs ont pensé que Dwight avait, une nouvelle fois, causé du tort au vestiaire de son ancienne équipe. Mais l’intéressé s’en défend et donne sa version des faits

Accusé d’être un fauteur de trouble dans les différents vestiaires par lesquels il est passé, Dwight Howard a tenu à réfuter ces accusations et a mis les choses au clair au micro de Yahoo Sports, à la suite de son arrivée à Washington :

« Je ne l’ai vraiment pas vu venir (le trade ndlr.) Je n’ai pas pensé qu’après une bonne saison, une équipe serait là : « Ok, on va t’échanger », cela m’a vraiment surpris. J’ai demandé au GM et au coach ce que j’avais fait, si cela avait à voir avec des problèmes de vestiaire. On m’a répondu que non, ça n’avait rien à voir avec le vestiaire, ou avec moi en tant que personne, ils ont juste senti qu’il fallait prendre une autre direction pour l’équipe.

Mais dans ce cas, j’ai demandé à Mitch (Kupchak, le nouveau GM des Hornets) : « si ce que tu me dis est vrai, alors il faut que tu le sorte, que tu le dise, parce que tout le monde croit que c’est parce que j’ai eu des problèmes dans le vestiaire, ou parce que j’ai agi d’une certaine façon. »

Probablement gêné par ces rumeurs dans sa recherche d’une nouvelle équipe, Dwight Howard a souhaité mettre les points sur les « i » en faisant comprendre à la Ligue qu’il ne collait pas à l’image qu’on lui prête.

Une manière également de prouver aux dirigeants des Wizards qu’ils ne se sont pas trompés en le recrutant.

À lire également : Kevin Love prolonge à Cleveland

Charlotte Hornets NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA