WNBA – Les participantes au concours à 3 points annoncées

Alors que les heureuses élues qui participeront au All Star Game ont été dévoilées il y a quelques jours, la WNBA a révélé hier les noms de celles qui disputeront le concours à 3 points.

Le All-Star Game, qui se tiendra ce week-end à Minneapolis, verra comme à son habitude à la mi-temps du match le concours à 3 points. Tenante du titre, Allie Quigley du Chicago Sky aura l’occasion de défendre son titre.

Elle sera opposée à cinq autres gâchettes de la ligue que sont Jewell Loyd du Seattle Storm, Kayla McBride des Las Vegas Aces, Kristi Tolliver des Washington Mystics, Kelsey Mitchell de l’Indiana Fever, et enfin l’ex joueuse de Charleville Mézières Renée Montgomery, désormais au Dream d’Atlanta.

Quigley semble bien être la prétendante la plus sérieuse à sa succession, puisqu’elle se situe à la quatrième place du classement des 3 points inscrits cette saison avec 52 unités, tout cela avec un joli pourcentage de 43,7%, le meilleur de sa carrière. Quoiqu’il en soit, chacune des candidates au titre jouera sa carte à fond pour espérer remporter les 10.000$ mis en jeu, et les reverser à l’association de son choix en cas de victoire.

Le All Star Game débutera ce samedi à 21h30 heure française, et sera diffusé sur BeIN Sports. Pas d’excuse donc pour manquer cet événement !

En direct : toute l'actu NBA