Publicité

Jeep® ÉLITE – Ali Traoré de retour à Strasbourg

La SIG était en quête d’un pigiste médical pour pallier la blessure de Jacques Alingué. Elle a trouvé son bonheur en faisant appel à un ancien de la maison.

Ali Traoré fait donc son retour dans l’équipe entraînée par Vincent Collet. En effet, il avait déjà évolué sous ses ordres lors de la saison 2014-2015. Strasbourg avait d’ailleurs remporté la Leaders Cup cette saison-là. Cette année, le pivot l’a partagée entre Antibes et Monaco et tournait à 7.8 points à plus de 60% de réussite, 3.15 rebonds en 16 minutes de moyenne.

Vincent Collet s’est réjoui de cette arrivée sur le site internet du club :

« Avec la blessure de Jacques Alingué, nous avions besoin d’un pigiste pour le suppléer. Nous avons profité de la possibilité d’accueillir Ali. Il a encore montré la saison passée avec Monaco qu’il pouvait scorer sur un laps de temps court et avoir un vrai impact dans le jeu. On reprend quelqu’un qui connaît bien la maison et que je connais très bien personnellement. »

Avec Jacques Alingué, Florent Piétrus, et désormais Ali Traoré, Strasbourg présente désormais une raquette solide et expérimentée pour la saison prochaine.

À lire également : Dwight Hardy se rapproche de Limoges

En direct : toute l'actu NBA