Publicité

NBA – David Fizdale en Lettonie au plus près de Kristaps Porzingis

De retour dans son pays natal pour poursuivre sa guérison au genou, Kristaps Porzingis a reçu la visite de son nouveau coach.

Le rendez-vous était pris depuis sa prise de fonction, et voilà que David Fizdale a tenu parole. Lui et sa femme sont actuellement en Lettonie au côté de Kristaps Porzingis et de toute sa famille. Le but ? Mieux se connaître, et découvrir les origines du Porzi.

La NBA est un petit monde et vous connaissez les gens un peu de loin. Mais le but de ce voyage est de le connaître plus intimement. Connaître sa famille, savoir d’où il vient, savoir ce qui a fait de lui « Kristaps ».

Nous avons parlé de sa rééducation. Nous avons discuté de notre façon de jouer, notre style de jeu, de la culture que nous construisons. Nous voulons être sûr qu’il revienne en forme et en bonne santé, nous ne voulons rien presser. Nous avons eu de bonnes conversations. Nous avons également discuté des rookies (Kevin Knox et Mitchell Robinson). J’essaie de m’assurer que nous discutons de tous les choix que nous prenons.

Après une expérience ratée du côté de Memphis avec sa gestion du cas Marc Gasol, David Fizdale a promis de changer son approche chez les Knicks. La promesse est d’ores et déjà tenue et depuis son arrivée, Fizdale s’applique à connaître son franchise player.

La mission semble pour l’instant bien fonctionner.

David Fizdale NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24