NBA – Kevin Durant trouve son nouveau contrat « parfait »

Lui aussi présent à Las Vegas avec Team USA, Kevin Durant s’est notamment entretenu avec Shams Charania de Yahoo!Sports, entre les questions sur sa récente brouille avec CJ McCollum sur Twitter et son passage à OKC, Durant a également parlé de son nouveau contrat.

Free-agent cet été, l’avenir de Kevin Durant était de toute façon scellé bien avant le mois de juillet. En effet, KD avait toujours répéter sa volonté de poursuivre aux Warriors, il a ainsi parapher son contrat de deux ans et 61.5 millions de dollars dès l’ouverture du marché. Un contrat maximum, avec la seconde année en option, le deal parfait pour Durant :

« Je veux juste prendre les journées comme elles viennent et ne pas me soucier du futur. Une année plus une option c’est vraiment l’option parfaite pour moi, cela permet de garder d’autres options, et financièrement c’est ce que je voulais aussi. »

Désormais en quête du Three-Peat, chose que seuls les Celtics de Bill Russell, les Bulls de Jordan et les Lakers de Kobe et Shaq ont réussie, KD pourra se concentrer pleinement sur cet objectif la saison prochaine puis prendre sereinement la décision d’activer son option ou de la décliner. Soit pour aller relever un nouveau défi, soit pour tenter de décrocher un meilleur contrat dans la Baie.

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités