NBA – Kyle Lowry pas du tout loquace au sujet du transfert de Kawhi Leonard

Le meneur All-Star de Toronto a été questionné sur sa relation avec son futur coéquipier Kawhi Leonard. Problème, Kyle Lowry n’a souhaité divulguer aucune information, ce qui a donné lieu à un échange pour le moins très étrange avec la presse.


Dans le genre langue de bois, Kyle Lowry a fait très fort hier au mini-camp de Team USA à Las Vegas. Alors qu’il était interrogé dans un premier temps au sujet du trade de son ancien coéquipier DeMar DeRozan vers les Spurs, le meneur de Toronto a préféré faire la sourde d’oreille :

« C’est une magnifique semaine pour USA Basketball. », dit-il en éclipsant la question du journaliste. « Je suis ici pour Team USA. »

Viennent alors les questions autour de Kawhi Leonard vers Toronto. Un journaliste lui demande alors s’il a échangé quelques mots avec son nouveau coéquipier, mais K-Low rétorque qu’il ne sait pas, ce qui va donner lieu à un échange pour le moins surréaliste :

« Journaliste : Avez-vous échangé avec Kawhi pour le moment ?

Lowry : Non

Journaliste : Vous ne lui avez pas parlé ?

Lowry : Je ne sais pas

Journaliste : Vous ne savez pas si vous lui avez parlé ?

Lowry : Non

Journaliste : Qu’est-ce que vous entendez par là ?

Lowry : Je ne sais pas si je lui ai parlé »

Si les journalistes pensaient obtenir des précisions au sujet du trade Leonard/DeRozan auprès de Lowry, le meneur de 32 ans s’est amusé avec la presse. Néanmoins, personne n’est dupe, il y a fort à parier que Kyle Lowry a déjà échangé quelques mots avec Kawhi Leonard en vue de la saison prochaine.

À lire également : Gregg Popovich, 69 ans, défend sur ses joueurs

En direct : toute l'actu NBA